Carrosserie tuning : comment faire ?

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La tendance kit tuning est appréciée par beaucoup de personnes, mais surtout pour les amoureux de l’automobile ou de la mécanique. On peut dire que le tuning est une vraie passion, et une très bonne synchronisation des accessoires. Quelles sont les parties, que l’on peut tuner sur une voiture ? Et, comment peut-on procéder pour arriver à un résultat de car tuning ?

Le tuning du moteur et de l'intérieur

%%% On peut faire le tuning du moteur, qui consiste à améliorer la performance mécanique ou faire évoluer, la puissance du moteur de la voiture. Mais, le kit du moteur ne reste pas là, car on peut aussi faire le tuning du moteur, sur le point de vue esthétique, en utilisant sous le capot des durites spécifiques ou polir les parties du moteur ou aussi, l’utilisation des câblages blindés. On peut faire le tuning de l’intérieur, qui consiste à donner une satisfaction aux yeux, et à trouver le confort exigé dans sa voiture. Par exemple, l’utilisation de diverses peaux d’animaux pour le capitonnage ou la présence d’un écran, à l’intérieur ou une belle finition en bois ou la présence d’une sonorisation tuning, qui comporte des subwoofers, et un kit médium avec une bonne qualité de son.

Le tuning de la carrosserie

%%% Ici, on passe dans le tuning de la carrosserie, d’où l’effet est un peu tape-à-l'œil. Premièrement, le choix des jantes alu ou carbone ou chrome sur le dessin et les dimensions. Deuxièmement, les dessins des pneus et la dimension des pneus et de la taille basse au bigfoot. Troisièmement, les disques de frein qui sont aussi une efficacité. Quatrièmement, le choix du pot d’échappement qui est aussi une performance. Cinquièmement, les feux tuning en Crystal ou en LED, les globes avant avec l’ Angel Eyes et sans oublier qu’il y a les Xénons qui donnent à la fois, une bonne visibilité. On a le large choix, sur la couleur de la lampe néon que l’on peut placer sous le capot ou dans la malle arrière ou sous la caisse, qui donne une touche de vulgarité et d’utilité. Sixièmement, le gonflage des élargisseurs d’aile, l’ajout des bas de caisse, le pare-choc qui donne l’effet rabaissé, et qui montre la gueule de la voiture. Septièmement, l’utilisation d’un spoiler ou aileron, pour la stabilité et l’esthétique. Huitièmement, le style d’ouverture des portes : lambo, suicide, ou normale. Neuvièmement, les suspensions qui jouent sur la hauteur de la voiture, sa stabilité et son confort. Dixièmement, le choix de la couleur.

Pour vous inspirer, jetez un œil sur le site de tuning : Xx-tuning-de-luxe-xx.skyrock.com.

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Publié dans Tuning

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